FAQ

Personnalisation

Quels types de marquage faites vous ?
Sérigraphie, transfert, sublimation, broderie...
Cela dépend de l’article, de la matière, du style, et de votre budget.

Quel genre de fichier dois-je vous envoyer ?
L’idéal est un fichier vectorisé (.ai ou .eps ou .pdf) dans certains cas une image HD (300 dpi) peut aussi convenir.

Pouvez-vous créer un logo, dessin,… pour imprimer sur mes articles ?
Oui mais cette prestation entraîne un surcoût qui sera devisé avant tout travaux.

Quels sont vos délais de marquage ?
Les délais sont indiqués sur chaque fiche article.

Si je veux acheter des produits, non personnalisés, est-ce possible ?
Oui c’est possible sur certains articles, contactez nous pour en savoir plus.

Quels sont les minimums que nous pouvons imprimer ?
Les minimums sont indiqués sur chaque fiche article.

Que faire si notre visuel n’est pas au format vectoriel ?
Contactez nous, nous verrons ensemble comment vous aider.

Commande

Comment passer ma commande ?
En remplissant la demande de devis en ligne, un commercial prendra contact avec vous, et si vous le souhaitez, vous pourrez finaliser ensemble votre commande.
Mais vous pouvez également nous contacter directement, sans passer par le devis en ligne.

Comment effectuer le suivi d’une commande ?

Notre service Administration des ventes pourra vous renseigner sur le suivi de votre commande.

Comment annuler une commande ?
Après avoir validé la commande et la maquette, vous ne pourrez plus annuler votre commande, car elle est faite sur-mesure, seulement pour vous, avec votre propre marquage.

Comment obtenir ma facture ?
Nous vous enverrons votre facture par e-mail, après la livraison.

Livraison

Sommes-nous informés de la date de livraison ?
Oui, sur votre confirmation de commande, une date approximative de livraison est indiquée.

Pouvons-nous faire des commandes de réassort ?
Cela dépend de l’article commandé. Contactez-nous.

Les délais sont-ils toujours respectés ?
C’est impératif ! Nous sommes conscients que les articles commandés seront distribués un jour précis, aussi nous suivons de très près les livraisons afin que nos clients soient livrés en temps et en heure.

Une tierce personne peut-elle réceptionner mon colis ?
Si vous ne pouvez pas être présent pour la livraison, il est préférable de nous indiquer une autre adresse de livraison.

Que faire si la date de livraison estimée est dépassée ?
Si nous constatons que votre commande sera livrée plus tard que prévue (mais bien sûr toujours avant la date de votre évènement) nous vous préviendrons, par téléphone ou par e-mail.